Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passage du temps
passage du temps
Publicité
passage du temps
Archives
Derniers commentaires
26 novembre 2007

Présentation

Depuis qu'elle a trois ans, elle me suit partout, ma fille, mon aîné...
Depuis qu'elle est petite elle patouille la couleur avec moi , aujourd'hui c'est une jeune femme, des frère et soeurs la suivent. Comme sa maman elle a fait une école supérieure d'art. Elle va être un grand photographe ! paroles de mère !

Je vais ici vous présenter nos oeuvres. j'ai toujours rêver d'exposer avec elle voilà ce rêve va se concrétiser ...

La geisha : july ( la fille )

Enfants eurasien : Tessa

La fertilité : July

                                                                                                                                                                                                                         
PICT0091CAG7Y86L

                                                                                                                                                                                                                                          

                                                                                                                                             

                                                                                                                                          

                                                                                                                            

 
PICT0060
Il y aura aussi tout nos bricolages, nos créations .      

Voilà, au fil des jours j'espère que nos travaux ensoleilleront vos journées ...


Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà ! premier passage chez toi et premier message : Bienvenue dans la blogosphère !!! :o)))<br /> bon. je continue...
M
bravo les filles, vos toiles sont magnifiques !<br /> on y ressent un bien être en les regardant <br /> <br /> bonne continuation ... longue vie à ce blog<br /> <br /> gros bisous <br /> <br /> mélusine
Publicité