Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passage du temps
passage du temps
Publicité
passage du temps
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2007

portraits

Le plus loin que je me souvienne, j'avais un crayon en main. Je dessinais des " bonnes femmes "
Cela ressemblait plus à des triangles tête bêche plantés sur deux bâtons bien écartés plus qu'à des silhouettes humaines ! Il doit d'ailleurs y en avoir encore dans quelques carnets de notes de ma mère... C'était mon support préféré !

Puis j'ai commencé a faire des portraits ( de profil ! et pas très bien proportionnés ) mais on me le pardonnait, j'avais sept, huit ans ... Je les faisais affreuses, très laides ces filles, pour avoir le plaisir de les " relooker " ! Prémonition ?

Par la suite j'ai pris des cours d'art plastique, je dévorais tout ce qui pouvais me donner une culture artistique.
Je suivais les traces de mes amis. J'ai eu la chance de vivre dans un lieu chargé de la mémoire d'un grand peintre contemporain et des ses oeuvres.                                                                                                                                                                                      Cela me provoquait une sorte de jouissance, plus proche de la satisfaction gustative, que de la jouissance sexuelle !

C'est en commençant mes premières toiles que j'ai enfin calmé cet appétit !
Je peins par besoin, quand cette fringale devient insupportable. J'ingurgite les formes, les couleurs pour que mes mains jettent mon imaginaire.

J'ai fait des études d'arts plastiques et design, puis j'ai continuer dans le stylisme de mode et enfin je travaille l'image des autres.
C'est un peu loin de mes premières amours, alors dés que je le peux je vais dans mon atelier, prendre mes pinceaux et perdre quelques heures la notion du temps qui passe et des soucis qui ne lâchent pas prise !
Je peins aujourd'hui des portraits, notamment d'enfants eurasiens, et je me sens un peu dévoreuse d'âme !SP_A0062_000SP_A0062_000Je suis à vôtre disposition pour faire les portraits de vos enfants, chéris et autres ! pour celà contactez moi ! ( toutes nos oeuvres sont à vendre )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
mais bien sûr Tessa que je viens te faire un petit coucou !<br /> et je suis ravie de découvrir une artiste... j'admire beaucoup qui ont des dons, tel que le tien par exemple... bon blogging & bonne sventes.
Publicité