Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
passage du temps
passage du temps
Publicité
passage du temps
Archives
Derniers commentaires
8 septembre 2008

Le retour


SP_A0227


Il y a longtemps que j'ai délaissé mon blog.
Premièrement parce que je n'y voyais pas quel en était l'utilité. Pas beaucoup de visites, peu
de commentaires donc pas de vie ...
Bien sûr il serait une sorte de journal intime, les choses seraient différentes, mais il doit servir de vitrine pour mes compagnes de travail.
Nous escaladons des échafaudages, des échelles à coulisse, nous jouons souvent les acrobates sous l'oeil narquois des hommes aux gros bras ( parfois ! ), nous ouvrons des fissures, les colmatons, travaillons la chaux, les enduits, les résines, peignons, lissons, enduisons huit heures par jour...

Leur travail, le mien est dur, physique, souvent au delà de nos forces,
mais nous l'aimons et je voulais le partager avec vous.

Je voudrais vous montrer nos récentes patines, stuccos et autres travail de matière, mais les temps sont durs et nous devons faire des chantiers plus basiques, "du propre.   Alors en attendant, je vous donne le lien de Patines, là vous verrez quelques réalisations  de Véro et les dernières images de travaux.
Mais pas que ça, il y a eu les enfants et les vacances chez Els la-bas dans la Drôme.Vacances, merveilleuses, douces, pleines de fous rires, de parfum, de poésie,  voyage dans le passé, un entracte bien apprécié de toute la famille.
Il y a aussi mon potager, mes premiers légumes, cuisinés avec un plaisir infini et dévorés goulument par ma tribu !

Bon moins de blabla plus d'images ...

A très vite ...

SP_A0209_1

SP_A0210http://www.patines.org/                                                








Le premier chantier                                        

                                                                                                                                           
                                                                                                                                                                                        SP_A0218
Le deuxième chantier : une enfilade de hallsSP_A0270_1




Les vacances :   

Nôtre  jardin 
PICT0005PICT0001

                                                                        






La Drôme:P260708_19P260708_14P250708_19 P250708_16 


                                                                                                      


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité